Book Talks

Gabriele Stötzer et Sonia Voss sur Gabriele Stötzer: Touching the Spirits

Réserver
Billet Paris Photo requis
À Paris Photo
Galerie Courbe

Spector Books
Gabriele Stötzer: Touching the Spirits (Spector Books, 2026) retrace le parcours de l’artiste allemande, dont la pratique s’est développée dans la scène artistique clandestine de la RDA. Après un an d’emprisonnement en 1976, elle poursuit son travail en Allemagne de l’Est, associant photographie, films Super 8, peinture, performance et édition indépendante. Publiée à l’occasion de son exposition personnelle au Gropius Bau de Berlin, cette monographie revient sur une œuvre longtemps restée méconnue.

Sonia Voss – Gabriele Stötzer

Les Book Talks sont conçus par Lesley A. Martin, directrice exécutive de Printed Matter, en collaboration avec Paris Photo.

Gabriele Stötzer, Touching the spirit, 2026 – Courtesy of the artist and Spector Books

Autres visuels

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités de Paris Photo : programmation, artistes, galeries et temps forts de la foire.
S'inscrire

Paris Photo
12 – 15 nov. 2026